Re: [GULLIVER] AG pub

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] AG pub
Date Sat, 21 Sep 2002 09:21:16 +0200

Le Vendredi 20 Septembre 2002 23:43, Gilles Lamiral a écrit :
> Bonjour,

> Merci pour le travail réalisé.
>
> Est-ce modifiable (licence) ?
Pour le logo aucun problème à ma connaissance, l'idée de base vient de
Nicolas Lochet, pour Guigui, il faut voir avec Mikael qui en est le
créateur quelles sont les éventuelles contraintes
> Où sont les sources ?
Pour l'instants sur mon DD, mais je peux les founir à qui le souhaite
(taille de 30.4Ko)
> Quels outils ont été utilisés ?
Openoffice 1.0

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.