Re: [GULLIVER] Staroffice

From nono <jc-noel at 9online dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] Staroffice
Date Thu, 19 Sep 2002 23:25:45 +0200

Désolé, je ne suis pas expert (sorry) la preuve je roule en mandrake ;-))
Cela dit, j'ai démarré avec mdk il y a 1 an et demi et de manière totalement
autodidacte (jamais touché un unix/linux auparavant).

Cette une très bonne distrib pour apprendre le logiciel libre et je m'amuse
comme un p'tit fou avec elle.

J'ai essayé la Redhat 7.2, mais bien que pas mal, je la trouve parfois
bloquante. C'est à dire qu'il faut être root ou su pour un rien (surtout pour
le réseau) et cet aspect des choses me gonfle. C'est probablement une volonté
de chez redhat pour la sécurité mais lorsque l'on apprend tout ou presque,
 un débutant peut vite baisser les bras et laisser le monde libre de côté.
Moi, je suis toujours là avec ma mdk et le soutien des listes très
conviviales d'utilisateurs de cette distrib.
a+
nono (et encore.... désolé de ne pouvoir t'aider)