Re: [GULLIVER] Présentation_S_ à l'AG?

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] Présentation_S_ à l'AG?
Date 19 Sep 2002 21:59:29 +0200

Tu fais une légère erreur: il y aura suite à cette conférence sur GNU
une conférence sur les Logiciels Libres, qui est pour sa part adaptée au
grand public. Cette conférence aura lieu juste avant l'AG proprement
dite, elle permettra donc d'y attirer les foules. :)

L'annonce des conférences a eu lieu il y a pratiquement deux semaines,
il fallait en parler à ce moment. Les conférences (celle de Gilles et la
mienne) sont prêtes, le communiqué de presse a été envoyé aujourd'hui,
je crains qu'il ne soit un peu tard....
Ceci dit, il y a aussi des conférences lors des install parties, si tu
souhaites en proposer une sur les applications "concrètes" du libre,
n'hésites surtout pas !

a+

olivier