[GULLIVER] Gulliverix: Libranet

From "Alan LE CORRE" <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject [GULLIVER] Gulliverix: Libranet
Date Thu, 19 Sep 2002 21:16:56 +0200 (MET DST)

La distribution Libranet est basée sur Debian, et 100% compatible.
Elle a son propre système d'install et d'administration. Ce n'est pas aussi bien qu'une Mandrake mais ne faisons pas les difficiles ;) J'ai lu pas mal de bonnes critiques dessus ( mieux que Progeny, etc ... )
Le bémol c'est qu'elle est payante.
Ils n'ont pas de FAQ sur leur site, je ne sais pas si l'on peu s'en servir comme base pour Gulliverix.

www.libranet.com

Tous commentaires et informations complémentaires sont les bienvenues :)

Alan