[GULLIVER] Gulliverix...

From tony <togly at altern dot org>
Subject [GULLIVER] Gulliverix...
Date Wed, 18 Sep 2002 16:49:02 +0000

Personnelement je l'ai déjà dis je trouve bien cette idée de faire une distrib.
J'espère cependant que ce ne sera pas encore une fois une distrib ne servant à rien:p

Je veux bien m'impliquer dans le projet Gulliverix.Christophe si tu veux?

Le seul bémol à ce projet est le fait de parler par mail interposé.je propose soit sur irc,sur le chan de gulliver,soit de se voir,cela serait tout de même plus pratque.(je préfère néanmoins irc pour le début car je n'ai pas beaucoup de moyen de locomotion,a moins que qqn viennent me chercher:p)

ps:j'entends pas "encore une fois",toutes les distribs de linux existant et dont la plupart n'ont aucun avantage.

reps:dsl pour les fautes,le français n'est pas mon fort:p

@++tony