[GULLIVER] YYeeeessssssssss !

From Gérard Kohler <kohler at decliccom dot fr>
Subject [GULLIVER] YYeeeessssssssss !
Date Wed, 11 Sep 2002 23:38:20 +0200

bonjour,

juste un mot pour remercier tous ceux qui m'ont aider avec mes questions à la noix (dont les réponses étaient évidentes après coups !).

J'ai réussit à installer ma Debian, (trois essais, un kernel panic après une recompilation du noyaux )
il ne me reste plus que quelques points de détail à régler (le son, le modem ...) et je passe définitivement à la Woody.
Le réseau marche, l'aquisition vidéo marche, la tablette graphique marche, le scanner via le réseau fonctionne, le pied !

il est heureux l'homme ;-))))

A +

Gérard

--