Re: [GULLIVER] Distribution Gulliver??

From Christophe GUILLOUX <christophe at guilloux dot info>
Subject Re: [GULLIVER] Distribution Gulliver??
Date Wed, 11 Sep 2002 20:32:54 +0200

Quoting tony <togly at altern dot org>:

> Personnelement je trouves bien l'idée de cette distribution pour
> Gulliver,alors je voulais vous conseillé qqchose:
>
> =>proposer plusieurs type d'installation:
> 		=>minimale
> 		=>expert
> 		=>simple(recommandée)

non, je ne suis pas d'accord car on n'a pas le temps de s'amuser à prendre en
compte tous les goûts possibles
Il faut vraiment se limiter à une installation sans choix possible ou très peu.
Après, la distribution de base sur laquelle sera basée gulliverix permettra
d'installer autre chose à sa convenance.
Sinon, on en verra jamais le bout.

> Voilà sinon quand à l'idée d'imposer tel ou tel type de logiciel,je ne suis
> pas d'accord,je penses que c'est à l'utilisateur de choisir,après tout il est
> libre??

Oui, il choisit après l'install s'il veut. on n'a pas les ressources humaines
d'une ssii. Faut faire simple.

--