Re: [GULLIVER] maintenance du site gulliver

From Christophe GUILLOUX <christophe at guilloux dot info>
Subject Re: [GULLIVER] maintenance du site gulliver
Date Tue, 10 Sep 2002 00:29:48 +0200

Quoting Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr>:

> 2. ) La mise à jour doit pouvoir être faite, pour chaque contributeur,
>      par la simple édition du fichier chez lui, suivi d'une seule
>      commande de synchronisation à destination du serveur.

Juste pour préciser que je gère mon site web par CVS, c'est pratique pour gérer
le  site à plusieurs (même tout seul). J'ai plusieurs rubriques et c'est très
facile d'en ajouter une dans l'index. C'est encore en cours de construction pour
la structure.

Exemple de la page http://www.guilloux.info/?action=gentoo qui accède à
index.php dont voici le source : http://www.guilloux.info/index.phps

puis la page gentoo utilise le fichier gentoo.php dont voici le source
http://www.guilloux.info/gentoo.phps

J'utilise une classe pour l'affichage dont voici le source:
http://www.guilloux.info/Themes.class.phps

Cette classe utilise le moteur de template smarty légèrement modifié pour
pouvoir être thèmable, il l'est actuellement pour la feuille de style mais une
version avec aussi les templates a déjà été testée avec succès mais c'était
juste pour essayer. Voici le source :
http://www.guilloux.info/smarty/Smarty.class.phps La fonction Smarty() ligne 190
a subi un ajout de 4 lignes, je ne crois pas qu'il y ait eu autre chose.

Puis le fichier de configuration:
http://www.guilloux.info/config/config.phps

Voilà, ça donne des idées quand on veut faire un petit site voir plus car c'est
seulement l'extrait d'un autre truc plus complet.

Amusez-vous bien !
--