[GULLIVER] [gulliverix] un responsable pour l'atelier ?

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [GULLIVER] [gulliverix] un responsable pour l'atelier ?
Date 09 Sep 2002 21:54:51 +0200

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un veut se porter volontaire pour encadrer l'atelier
Gulliverix (une distrib Linux en français pour le grand public) ? C'est
à mon avis un projet à long terme qui ne va pas donner des résultats
dans l'immédiat mais qui me semble important (et j'ai quelques idées à
ce propos).

d.
--
 david dot mentre at wanadoo dot fr