Re: [GULLIVER] affiche AG 28-09 - QUESTION

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] affiche AG 28-09 - QUESTION
Date Mon, 9 Sep 2002 13:08:24 +0200

Le Lundi 9 Septembre 2002 10:21, Mathieu Avila a écrit :

> C'est aussi mon avis: s'il y a bien un symbole du logiciel libre connu
> dans le grand public, c'est bien celui du pingouin. Ce serait dommage de
> ne pas en profiter.

le pinguin vert present sur l'affiche est une proposition de Mikeal Pirio
de mascotte pour notre association. Elle ne reprent aucun élement des
symboles connus afin de représenter tous les logiciels libres.

> Je pense que malheureusement une simple affiche comme ca n'est pas
> suffisante pour acrocher le passant. Explication: (avant de me faire
> flamer :))).

Il n'y a aucune raison de flamer des remarques constructives

> [...]
> Anglophobe)
>
> 	3) On peut le tester sur une viellle machine et ca peut servir à
> recycler une vieille machine (cf étudiant-sans-le-sou)
>
> 	4) L'après-midi organisée par Gulliver est une "démonstration", il faut
> absolument venir si vous ne connaissez pas ! (cf peureux, qui veut pas
> détruire sa config déjà branlante avec un truc inutile)
>

> Voilà, je ne sais pas s'il existe déjà un texte comme ca fait par
> Gulliver ou autre, mais ce serait pas mal. Si ca n'existe pas, je suis
> prêt à me lancer, mais je préfèrerai ne pas réinventer le fil à couper

Pas à ma connaissance.
Ce proto est volontairement simpliste de façon à faire réagir les membres
de Gulliver pour obtenir la meilleure affiche possible.
Si tu le souhaites, tu peux me faire parvenir ton texte, que j'intergerai
dans la prochaine version de l'affiche.

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.