Re: [GULLIVER] affche AG 28-09 - errata

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] affche AG 28-09 - errata
Date 07 Sep 2002 15:40:12 +0200

Bonjour christophe,

christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr> writes:

> http://perso.club-internet.fr/cjossel1/gulliver/
>
> Bonne lecture et n'hesiter pas à me faire par de vos remarques

En vrac :

0. Ton fichier n'est pas en pdf mais en postscript (mauvais suffixe)

1. j'aime bien le pinguin vert :) Par contre, comme le Tux est plus
   connu, il serait peut-être bon de le mettre, avec un Démon BSD pour
   faire bonne mesure. À toi de voir.

2. "Démo party des" -> "Présentation de" (parlons français)

3. "Assemblée générale de 17h" -> "Assemblée générale *à* 17h"

4. "wwww.gulliver..." -> "www.gulliver..." (3 w suffiront :)

5. (subsidiaire) Tu sais ce que je pense de ton logo... ;-)

Pour la flêche, rien à redire.

Amicalement,
d.
--