Re: [GULLIVER] Bouffe mercredi 11

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] Bouffe mercredi 11
Date Fri, 6 Sep 2002 13:50:15 +0200

Le Thu, Sep 05, 2002 at 06:27:58PM +0200, David MENTRE a écrit :
> M'en fout. Comme vous préférez. On peut tenter un moyen oriental
> (libanais, arabe, ...) mais c'est peut-être trop cher pour certains.

 Faut prendre un Libanais, commander un grand mezze, et jouer à la
 chaise musicale à chaque plat ;-)

 Problème, y'en n'a qu'un qui mange à chaque fois, et faut que tous ayez à
 peu près la même tête ;-) Ou un TShirt "Linux Soft Revolution"

 http://pascal62fr.free.fr/2002-09-01/im000195.jpg
 http://clx.anet.fr/spip/breve.php3?id_breve=96

--
"Si pour gagner deux fois plus, il faut travailler deux fois plus,
 je ne vois pas où est le bénéfice." -- Raymond Castans

Gaétan RYCKEBOER                                 Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ]