Re: [GULLIVER] Cotisations

From Mathieu Avila <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] Cotisations
Date Thu, 05 Sep 2002 13:43:54 +0200

Arnaud FOUQUAUT wrote:
J'ai survolé les discutions sur ce point (manque de temps, période
d'examens ...) mais pour la cotisation, je suis pour un montant libre,
avec eventuellement un seul minimum (genre 5/10/15/20 euros). comme
ca, ceux qui peuvent donner plus peuvent donner plus, et ceux qui
n'ont pas forcement les moyens peuvent tout de meme s'inscrire.

Quand on voit ce qui est demandé (10 Euros), comparé au prix d'un ticket de cinéma par exemple, on peut se demander la signification du "n'ont pas les moyens". N'éxagérons pas : si tu peux aller au cinéma 1 ou 2 fois par an, tu peux payer la cotisation (annuelle !) de Gulliver. Par-contre, ne pas vouloir payer est un autre problème, et dans ce cas tu n'es pas obligé d'adhérer à Gulliver.

Cela étant, il faut voir également quel est le but de l'association :
si y'a de l'argent, c'est pour financer quoi ?

Un téléphone portable par exemple, comme il a été question lors du CA d'hier.
ou la location de locaux pour les install-party, ou encore l'impression de T-shirts...

(si vous savez pas quoi en faire, je propose un financement de mon
séjour aux sechelles avec les sous récoltés ;)) )

(Seychelles ?)

Alors va falloir augmenter la cotiz'. :))))

--
Mathieu