[GULLIVER] Bouffe mercredi 11

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject [GULLIVER] Bouffe mercredi 11
Date 04 Sep 2002 23:31:54 +0200

Lors du CA de ce soir, une idée a germé: profiter du deuz'mercredi de la
semaine prochaine (mercredi 11) pour faire une bouffe, au lieu d'aller
dans un bar
(cf TODO:
 * Organiser une crêperie, barbecue ou autre mi septembre (après le CA)
).

On va évidemment être pris par le temps, mais je veux bien faire le
nécessaire mais j'aimerais connaitre la liste des participant(es) d'ici
vendredi soir, dernier délai.
Avec la question habituelle: crèpes, pizza, autre chose ?

JYB, si tu es qqpart: désolé de te couper l'herbe sous le pied, y a-t-il
moyen de modifier l'annonce sur firstjeudi pour dire que ce sera une
bouffe ?

olivier