Re: [GULLIVER] TODO [long et HS! pardon]

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] TODO [long et HS! pardon]
Date Tue, 3 Sep 2002 15:01:03 +0200

Le Tue, Sep 03, 2002 at 02:43:51PM +0200, Roland Trique a écrit :
> Le 03.09.2002 13:40, :
> Huh ???
La distribution Mandrake, à l'origine, n'était qu'une distrib RedHat
francisée, avec Netscape, les pages MAN à jour, etc. Elle était diffusée
de façon relativmeent confidentielle, réalisée par l'équipe de l'AFUL,
et proposée par l'intermédiaire de l'AFUL.

L'AFUL s'est rendu compte que la demande était suffisante, et Jacques LE
MAROIS a fondé MandrakeSoft. Ils ont embauché, et l'histoire de Mandrake
a évolué comme on le sait.

La première Mandrake, c'était (si je ne m'abuse) la 6.2. Je peux
retrouver less d'origine qui expliquent que Mandrake "allait suivre les
n° de versions de RedHat", puisque c'"était simplement une RedHat à jour
et sans bugs ;-)

--
A vendre : Lunettes pour lire le journal à l'envers.

Gaétan RYCKEBOER                                 Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ]