Re: [GULLIVER] TODO [long et HS! pardon]

From Sebastien Nameche <snameche at virtual-net dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] TODO [long et HS! pardon]
Date Tue, 3 Sep 2002 13:07:06 +0200

[ Desole pour les accents, je n'utilise pas ma machine habituelle. ]

Le Mon, Sep 02, 2002 at 10:22:08PM +0200, Michel Vergne a écrit :

> Zut. J'ai pas su. Désolé.

Tout va bien  :o)

> Blague à part, voir qu'une association a proposé de la prestation de
> service à des particuliers me ramène à mes réflexions sur le rôle des
> associations et leur place vis à vis du secteur commercial, les tarifs
> des cotisations, et tout ça...

Pour moi, dans le contexte de l'epoque, au contraire, je trouve que
l'association a exactement oeuvrer dans le bon sens : en effet,
il n'y avait alors aucun moyen pour un particulier de se connecter
au net a Rennes. L'association a fait avancer les choses dans le bon
sens avant que le business deviennent rentable au point de vue de
fournisseurs professionnels.

Mais il y a plein de contre-exemples...

--
S. Namèche - Société Virtual Net
80, avenue des Buttes de Coësmes - 35700 Rennes

  Ôracle, Ô désespoir
  Ô tablespace infinie