Re: [GULLIVER] TODO [long et HS! pardon]

From Michel Vergne <michel at vergne-michel dot nom dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] TODO [long et HS! pardon]
Date Mon, 02 Sep 2002 22:22:08 +0200

Sebastien Nameche a écrit :

> Ah pardon, excusez, là je réagis ! L'association Anet a été le premier
> fournisseur d'accès à Rennes pour les particuliers et ce dès 95 (je ne
> ma rappelle plus de la date exacte). Je le sais bien, j'en était.
>
> Époque héroïque où les hommes étaient des hommes et où se battait pour
> tomber sur les quelques modems 28800 (sinon 14400).
>
> Excusez le hors-sujet mais la vérité historique devait triompher !

Zut. J'ai pas su. Désolé.

<neuneu>
Heuuu. Pour info, à l'époque, vos Cdrom de pub et de connexion, vous les
diffusiez dans quelles revues ? :-)
</neuneu>

Blague à part, voir qu'une association a proposé de la prestation de
service à des particuliers me ramène à mes réflexions sur le rôle des
associations et leur place vis à vis du secteur commercial, les tarifs
des cotisations, et tout ça...

Amicalement,

Michel