Re: [GULLIVER] TODO

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [GULLIVER] TODO
Date 01 Sep 2002 23:37:10 +0200

Christophe GUILLOUX <christophe at guilloux dot info> writes:

> -2-
> Achat de matériels : c'est une bonne idée mais l'inconvénient est que cela
> entraîne un achat récurrent. Il faut donc avoir la possibilité d'avoir des fonds
> disponibles par demande de projet auprès de divers organismes....

Plus j'y pense, plus je me dis que, vu la dynamique actuelle de l'asso
et l'état de ses finances, on ne devrait pas acheter de matériel. Par
contre, ça ne nous empêche pas d'acheter du matos dans un avenir plus ou
moins proche pour le futur Lilliputer si ça se concrétise.

Un Lilliputer, avec un Gulliverix dessus, ce serait sympa. :)

<delirium du soirum>
« Gulliverix, faites des pas de géant en informatique »

« Gulliverix, changez de perspective »

« Gulliverix, gardez la tête dans les nuages et pas les mains dans la
machine »

« Lilliputer, la petite plateforme qui ne perce pas vos poches »

</delirium du soirum>

Amicalement,
d.
--