Mise à jour LTS -> LTS ? [was: Ubuntu ou non ?]

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Mise à jour LTS -> LTS ? [was: Ubuntu ou non ?]
Date Mon, 31 Oct 2011 09:07:29 +0100

Le 30/10/2011 23:49, Gilles LAMIRAL a écrit :
Je n'ai même *jamais* rencontré quelqu'un qui a réussi à passer d'une LTS
à la LTS suivante. Quelqu'un sur la liste a déjà réussi cela ?
Sur toutes les machines où j'ai mis une LTS et quasi sans lire
de documentation.

As-tu fait une mise-à-jour directe de la LTS ancienne vers la suivante, ou bien une réinstallation de chaque nouvelle LTS à la place de la précédente ?
NB: je n'ai pas pratiqué les LTS, d'où ma ré-écriture de la question (est-ce que Ubuntu a un mécanisme de "saut" d'une LTS à l'autre ??)

Vincent, qui s'habitue à Unity