Re: [gulliver] Passer facilement en IPv6

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Passer facilement en IPv6
Date Fri, 28 Oct 2011 18:28:44 +0200

Le Fri, 28 Oct 2011 15:47:14 +0200,
Frederic Daniel Luc Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com> a écrit :

> Salut,
>
> Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org> (2011-10-16 00:37:13) :

>     http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_racine_du_DNS
>
>   Je ne comprends pas ta question.

je parle de récupérer l'adresse du serveur DNS. C'est bien beau d'avoir
une ip, mais sans DNS tu vas pas loin. M'a semblé comprendre que c'est
pas encore ça en IPv6 (dhcpv6).

Ceci dit, je suis en IPv4 et je ne participerai plus à ce fil réservé
aux privilégiés qui disposent d'une IPv6... Et toc.