noyau linux 3.0

From Dominic <cdominic at free dot fr>
Subject noyau linux 3.0
Date Sat, 22 Oct 2011 11:29:07 +0200

Bonjour,

J'ai essayé la mise à jour ubuntu 11.04 vers 11.10.
Finalement je suis revenu à 11.04 (sic)
J'ai constaté une lenteur beaucoup plus importante
dans le lancement des applications et la navigation
internet (flagrant).
Les quelques fils de discussion que j'ai pu suivre
notamment sur le forum Ubuntu confirment ces constats.
La plupart des discussions attribuent ces problèmes au noyau 3.0 !

Que pensez-vous de cet argument ?
D'autres distribution sont basées sur le noyau 3.0 ?

Comme Vincent, je suis assez déçu de la version 11.10
(et des choix d'Ubuntu).
Je ne suis pas "fan" d'unity et je regrette que le bureau
gnome classique ne soit pas présent par défaut sur 11.10.

Par contre, j'ai installé 11.04 à quelqu'un qui venait de Win
et le bureau Unity a été adopté sans pb....alors que je pensais
le contraire.
L'ordi est un notebook et la personne apprécie ce bureau dans un
usage clairement utilisateur bureautique (à suivre)

Bonne réception

Domi (ubuntu 11.04 mais...prêt à allez voir d'autres distrib....Deb...)