Re: [gulliver] lehobey.net pas net

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] lehobey.net pas net
Date Fri, 14 Oct 2011 10:45:32 +0200

Bonjour,

>   Le reste ? De quel reste parles-tu ?

De tout ce qui utilises directement IPv4 dans tes requêtes.
Tu imposes exclusivement IPv6 aux autres, pourquoi pas à toi-même ?
pourquoi ne refuses-tu pas ceux qui t'imposent IPv4 ?

> Il n'y a que des services qui
> fonctionnent et des adresses qui fonctionnent. Tout est dans mes
> serveurs de noms (qui fonctionnent encore, eux, en IPv4).

Alors c'est pire que ce que je croyais,
c'est une béquille IPv6 posée sur un socle IPv4.

> J'utilise encore le DNS centralisé alors que
> j'aimerais passer à des solutions de noms de domaine décentralisées
> (des retours d'expérience ? des expertises ? un atelier ?).

Une solution de DNS qui permette un accès IMAP avec un seul nom
dans un intranet ou de l'extérieur, en IPv4, devrait aussi
t'intéresser.

>   Le futur s'annonce radieux.  :-)

Quand on ne néglige pas le présent.

PS; notre dialogue est libre (on va dire sous WTFPL si mes souvenirs de tes
déclarations publiques sont bons), donc pleinement dans la charte.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06