Re: [gulliver] Promoteurs du Libre à Rennes

From Guillaume <guillaume at ophane dot net>
Subject Re: [gulliver] Promoteurs du Libre à Rennes
Date Thu, 13 Oct 2011 09:55:52 +0200

On 10/13/11 07:58, Frederic Lehobey wrote:
Bonjour,

Frederic Lehobey<Frederic dot Lehobey at proxience dot com> (2011-10-13 07:36:06) :

J'ai trouvé :

http://linuxfr.org/users/geb/journaux/le-hackerspace-de-rennes-fait-sa-rentr%C3%A9e-rencontre-le-11-octobre

et

http://actux.eu.org/

   Je crois qu'il existe au moins aussi un autre groupe (expliquant par
exemple l'usage de Tor) dont je n'ai pas les coordonnées.

Je pense qu'il s'agit d'eux :

https://maisondelagreve.boum.org/les-ateliers/informatique/

   Heureusement qu'il y a des gens actifs à Rennes pour faire avancer
le Libre !

   J'ai aussi entendu parler en bien¹ de http://asso.lanpower.free.fr/
sur Linuxfr.org ainsi que de la liste Python Rennes de l'Afpy
http://lists.afpy.org/mailman/listinfo/rennes lors de la récente PyCon
à Rennes.

Vous en connaissez d'autres ?

Je consultais régulièrement http://lehobey.net/dokuwiki/ mais ce matin ça ne marchait plus :(