Re: [gulliver] Conf OSM : proposition diaporama

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject Re: [gulliver] Conf OSM : proposition diaporama
Date Thu, 06 Oct 2011 21:02:33 +0200

Salut,

Le 06/10/2011 17:04, David MENTRE a écrit :

> Vraiment des transparents excellents !

Oui !

Au niveau du titre de la Carte OuVerte, il manque un espace (c'est noté
Carte OuVerte).

> Une toute petite remarque : peut-être serait-il utile d'expliquer en
> deux mots le fonctionnement du GPS avec l'intersection des sphères :
> (...)

+1

J'ai déjà improvisé une présentation OSM face à un public non
sensibilisé à la technique. J'avais parlé de cela et ça avait eu l'air
de bien plaire.

J'aime bien aussi présenter ce genre de chose dans l'idée de
s'approprier les technologies (pour un jour pouvoir les libérer en
partie ?).

Étienne Loks