Re: [gulliver-ca contact] Ordinateur MCE pour Ille-et-Bio

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver-ca contact] Ordinateur MCE pour Ille-et-Bio
Date Thu, 07 Oct 2010 19:09:40 +0200

Le 07/10/2010 12:06, Étienne Loks a écrit :

---- Liste gulliver-ca ----
Quitter la liste : gulliver-ca-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org

Pour les machines, il serait bien de savoir qui les a et comment on les met à jour. Sur la page Documents Techniques par exemples http://gulliver.eu.org/wiki/DocumentsTechniques

Rappel ce WE Ille et Bio avec quelles machines Gulliver ???
Mercredi prochain réunion préparatoire pour la fête de la science, les portables sont les machines les plus puissantes, il faudrait peut-être prévoir d'installer des logiciels ?

Vendredi dans 8 jours et Samedi, Noyal Chatillon.
Pour les jeux l'an dernier avec Tanguy on avait utiliser 2 machines qui faudrait mettre à jour, Caramel (Ubuntu) et Citron (OpenBSD).

Si personne ne vient prendre Citron ce vendredi 8/10 j'aimerais mettre à jour Citron mais je ne suis pas autonome, il me faut l'aide d'un BSDiste pour le faire.
Pour Caramel, il faudrait faire la mise à jour le 15/10 au plus tard.

La machine Debian n'est pas utilisable directement par le public, clavier QWERTY sauf si on met un clavier USB AZERTY et il faut modifier la conf du clavier, Christophe l'a déjà fait.

Pierre