Re: [gulliver] DEBIAN Migration Lenny en Squeeze

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] DEBIAN Migration Lenny en Squeeze
Date Wed, 6 Oct 2010 18:04:53 +0200

> 3) Remplacer lenny par squeeze dans /etc/apt/sources.list
> avec l'éditeur de votre choix et en root (administrateur)
> Perso je conseil vim ou emacs ou nano pour éviter une fenêtre graphique
> en administrateur.
> On relance la mise à jour des paquets squeeze dans le terminal
> # aptitude update
> # aptitude install aptitude
>
> 4) Après l'installation du nouvel aptitude de squeeze, on met à jour le
> noyau, on peut faire la commande uname -a pour connaitre le type de
> processeur, on remplace alors le 2-6-686 par le sien.
> [...]
je suis surpris : je pensais qu'il suffisait de remplacer lenny par
squeeze dans le sources.list et puis aptitude update et aptitude
upgrade (ou full-upgrade suivant les goûts).
Ca veut donc dire que la mise à jour du noyau ne se fait pas
automatiquement lorsqu'on change lenny en squeeze dans son
sources.list ?

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>