Re: [gulliver] eeepc 900 : pb carte wifi

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] eeepc 900 : pb carte wifi
Date Mon, 12 Oct 2009 13:05:50 +0200

Le Sat, 10 Oct 2009 12:42:21 +0200 (CEST),
Gwénaëlle Berthelo <pinguin at no-log dot org> a écrit :

> bonjour

'jour,

> Cette commande donne ce résultat uniquement si j'active le wifi avec
> la touche Fonction du clavier.

Tu es sûre de ça Gwen ? Ça me parait pas normal du tout que le matériel
n'apparaisse que si la radio est on.

Si ça peut préciser des choses, lors de la permanence on a été dans le
BIOS voir si le wifi était bien activé (il l'était). J'ai fait un
disabled/renabled puis sauvegarde des paramètres du BIOS. Là on a
récupéré le chipset sur le bus PCI. Mais avec une erreur lors du probe.

> Selon Patrick L, la cause serait matérielle.

C'est Lamaizière, j'assume mes conneries :)

J'y ai songé après mais, ama, ça peut aussi venir d'une corruption du
BIOS. Tu as une option restore default parameters (un truc dans le
genre) dans le BIOS, perso je tenterais le coup.