Re: [gulliver] Installation Gutsy sur ordinosaure

From Alexandre Abadie <alexandre dot abadie at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Installation Gutsy sur ordinosaure
Date Wed, 31 Oct 2007 10:57:29 +0100

David MENTRE a écrit :
Bonjour,

Le 30/10/07, Alexandre Abadie<alexandre dot abadie at laposte dot net> a écrit :
Je pense amener l'UC avec un cordon d'alim à la permanence de vendredi
soir (je n'ai pas d'écran). Quelqu'un pourra m'aider ?

Oui. Ou du moins regarder. :-)

Comme suggéré précédemment, essaye de graver le CD alternate de la X
si tu peux :
  ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/7.10/release/xubuntu-7.10-alternate-i386.iso

La xubuntu est moins gourmande donc adaptée aux ordinosaures. Le CD
alternate permet une installation en mode texte, là aussi moins
gourmande et plus souple.
Merci pour vos réponses.

Sur le site de Ubuntu, a priori le cd desktop suffirait avec un AMD k6 (i686)
http://doc.ubuntu-fr.org/architecture

Mais je vais quand même ré-essayer avec le CD xubuntu alternate. On ne sait jamais.

La charte pour les installations dans Gulliver :
http://gulliver.eu.org/wiki/charte3
Ok, ce n'est pas ma machine donc je prends la responsabilité en cas de problème.

A vendredi

Alex