non je n'en fais pas exprès

From "Antoine Blecon" <ablecon at gmail dot com>
Subject non je n'en fais pas exprès
Date Tue, 30 Oct 2007 14:01:36 +0100

re désolé ...

donc mes deux questions

- J'ai saturé mon disque dur (je sais c'est pas très malin) et du coup impossible de lancer la kubuntu qui bloque systématiquement au login/mot de passe. J'ai entendu dire qu'il y'avait une méthode pour virer quelques fichiers via lignes de commandes. Est-ce que ça vous dit quelque-chose ?

- Pourriez vous me renseigner sur des tutoriaux de manière à ce que je sois autonome le plus vite possible (en complément des liens du site) ?

Voilà merci de votre attention et encore désolé pour les pourriels involontaires ...

Bonne journée

Antoine