Re: [gulliver] Gulliver et Ille et Bio

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver et Ille et Bio
Date Fri, 12 Oct 2007 14:47:36 +0200

jilrev"Gulliver Liste" a écrit :
Bonjour,
Gulliver sera présent à Ille et Bio samedi 13 et dimanche 14 octobre.
Ille et Bio est la plus grosse manifestation à laquelle nous participons
avec un public intéressé par tout ce qui est "alternatif".

Cela demande une présence forte de Gulliver pour répondre aux nombreuses
sollicitations. Si vous avez la possibilité de venir nous renforcer,
vous êtes bienvenu(e)s. Merci de vous inscrire sur le wiki :

 http://gulliver.eu.org/wiki/IlleEtBio2007
Amicalement
Jilrev

Bonjour,
J'ai répondu sur le wiki, mais j'ai une question.
Sur le wiki : "Le 16 ième salon se prépare pour les 13 et 14 octobre, toujours autour de l’Espace Galatée à Guichen.(25 km au sud de Rennes en direction de Redon)" où est l'espace Galatée ? (Panneau prévue ?)
Comment précise-t-on que l'on vient pour le stand Gulliver ?
Bagde à prévoir ce soir ?

A ce soir,
Pierre