Re: [long] [2/2] Re: [gulliver] version RC 1 des statuts et durèglement intérieur

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [long] [2/2] Re: [gulliver] version RC 1 des statuts et durèglement intérieur
Date Wed, 03 Oct 2007 02:42:57 +0200

Salut David,

Avec
ton message est infernal à lire sur mon vieux communicator
(communique à tort) proprio, j'ai essayé plusieurs éditeurs
et terminaux, seuls xemacs et thunderbird font merveille.
vi*, nedit, xterm* affichent des anneries, plein de ESC,
les é sont des i, on se croira revenu au bon vieux temps
de l'ascii 7bit :-)

Je vais lire tout ça tranquilement.

PS: tu écris en japonais ?

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06