Re: [gulliver] compilation / webcam / incompatible

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] compilation / webcam / incompatible
Date Mon, 1 Oct 2007 14:16:56 +0200

2007/10/1, pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>:
> Voici la ligne 5465 et ses voisines :

Bon, quand bien même je saurais trouver la ligne 5465, ;-) ça ne
change pas grand chose. Tel que le code est écrit, je parierais sur
une incompatibilité entre les structures du noyau et ce qu'utilise ton
driver. Mais je peux difficilement en dire plus, je ne connais pas ces
machins là.

Tu peux toujours écrire à l'auteur du driver, en précisant le message
d'erreur exact, la version précise de ton noyau et la version du
driver que tu compiles.

Amicalement,
d.