Re: [gulliver] de Dapper à Edgy

From "Damien Pollet" <damien dot pollet at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] de Dapper à Edgy
Date Tue, 31 Oct 2006 22:05:57 +0100

On 10/31/06, Gérard le rest <samlr1 at tiscali dot fr> wrote:
        Suite à vos nombreuses remarques sur la migration de dapper vers edgy,
je vous fais part de mon expérience:

Allez hop, moi aussi. Un petit sed -i s/dapper/edgy/ /etc/apt/sources.list; apt-get update; apt-get dist-upgrade et hop c'était fini. Seul inconvénient, la mise à jour des fichiers de config qui ne propose pas de merge interactif comme sous Gentoo.

Bon forcément y'a une arnaque, c'est mon serveur sun, donc pas de X11
et autres joyeusetés à faire marcher :P

- joli gadget PAS FORCÉMENT INDISPENSABLE.

C'est un jouet. J'attends de voir ce qu'ils en feront côté ergonomie dans Feisty.

vraiment fluide et bluffant

<troll>Je me permets d'être blasé là</troll>

Est-ce dû à une utilisation peu rigoureuse de leur ordinateur, à un
manque de maturité d'edgy, ou au matériel?

le nom Edgy n'a pas été choisi par hasard... le but était d'intégrer des technos qui n'en jettent pour les stabiliser et les exploiter sérieusement dans Feisty, il me semble.

-- Damien Pollet
type less, do more [ | ] http://typo.cdlm.fasmz.org