Re: [gulliver] etch vers sid, le grand saut

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] etch vers sid, le grand saut
Date Mon, 30 Oct 2006 23:00:20 +0100

Salut,

On Mon, Oct 30, 2006 at 07:38:50PM +0100, nono wrote:

> Cela dit le net-install en ligne de debian qui est quotidiennement remis
> à jour est parfois défecteux et là ce n'était pas mon jour. La
> businesscard-install était bonne.

  Normal. Ils sont cassés par la préparation de la « RC1 » (pour
« Release candidate », candidat pour la sortie) de l'installateur en
cours (le cassage a été annoncé sur les listes de Debian).

  Tu aurais dû utiliser la Beta3...

  As-tu documenté ton travail quelque part ?

Librement,
Frédéric