Re: [gulliver] Passer de Sarge à Dapper

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Passer de Sarge à Dapper
Date Mon, 30 Oct 2006 18:55:05 +0100

Salut,

Le Mon, 30 Oct 2006 14:26:40 +0100,
Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :

> Gaëtan, tu ne m'as pas dit si ton expérience de l'autre jour de mise
> à jour de sarge vers Dapper avait marché ?

Étant donné que déjà la mise à jour de Dapper vers Edgy semble assez
problématique [1], quel est l'intérêt d'une telle expérience ? À part
montrer que ça ne marche pas, ou du tout du moins qu'il faut bricoler
sévère pour avoir un truc qui marchotte ?

[1] http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=06/10/28/239258

Thomas
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org