Passer de Sarge à Etch

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Passer de Sarge à Etch
Date Mon, 30 Oct 2006 13:20:14 +0100

bonjour

je suis en Sarge (sur un barebone) et je me pose la question de passer
en Etch afin de bénéficier de logiciels plus à jour (je sais qu'ils
existent des backports mais au bout d'un moment j'ai l'impression de
bricoler en faisant cela).

question 1
en surfant sur les forums, il semblerait qu'il y ait des problèmes de
passage de xfree86 à xorg. Qu'en est-il vraiment ?

question 2 :
serait-il plus simple de tout formater pour passer en Etch ?

question 3 :
je n'ai jamais été en sid. Faut-il mettre souvent "les mains dans le
cambouis" ? Se retrouve t-on souvent avec la machine plantée ?
La sid me tente parce que j'aime bien tester les nouveaux logiciels,
plaisir dont je suis privée avec la Sarge :(

Merci de vos conseils

Gwen

--
Libérez-vous, choississez les logiciels libres !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre