Re: [gulliver] Gestion Libre de Parc Informatique

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Gestion Libre de Parc Informatique
Date Wed, 25 Oct 2006 16:22:26 +0200

Salut,

Le Wed, 25 Oct 2006 13:39:47 +0200,
"Jérémy Guermonprez" <j dot guermonprez at gmail dot com> a écrit :

> Salut à tous,
>
> Je me renseigne en ce moment sur les logiciels de gestion de parc
> informatique (Hotline, Help desk ...) . Apparement en libre, ce qui se
> fait de mieux c'est GLPI ... Est ce que quelqu'un à déja eu l'occasion
> de l'utiliser en production et pourrait me faire profiter d'un retour
> d'expérience  ... ou pas ?

Une dépêche LinuxFr.org vient d'être publiée au sujet de H-inventory, «
nouvelle solution d'inventaire de parc ».

Voir: https://linuxfr.org/2006/10/25/21530.html

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas dot petazzoni at enix dot org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org