Re: [gulliver] Re: Bien répondre aux messages

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Re: Bien répondre aux messages
Date Tue, 24 Oct 2006 14:34:14 +0200

Bonjour,

Le 24/10/06, Kevin Perros<kevin dot perros at laposte dot net> a écrit :
C'est vrai que filtrer les mails sur la taille et sur le format (texte
en bon vieux ASCII, pas UTF8 hein) c'est une bonne chose.

Heu pardon, je suis français, j'écris en français, donc un encodage correct et reconnu (Latin-1 ou UTF-8) me semble le minimum pour écrire correctement les emails avé les açents.

Amicalement,
/d.+é/