Re: [gulliver] Framakey version gulliver

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Framakey version gulliver
Date Sun, 22 Oct 2006 16:57:33 +0200

Bonjour,

2006/10/21, David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>:
C'est probablement trop compliqué à modifier, mais comme lecteur audio
libre sous Windows j'ai récemment découvert DéKiBulle :
  http://dekibulle.free.fr/

Pas sur :) si le logiciel est portable on peut l'intégrer dans la Framakey. Ça peut faire l'objet d'un atelier :D.

Pour faire plaisir à Gaëtan, sa fiche Framasoft :
  http://www.framasoft.net/article4358.html

Merci merci, en ce moment nono et plus actif que moi sur Framasoft :( manque de temps pff.

Je l'aime bien : simple et fonctionnel. Et pour moi il a moins planté
que Cool Player (YMMV).

Tu sais que tu peux faire des rapports de bug directement dans le forum de la Framakey :).

Amicalement,
d.kibulle (trop facile celle là ! :-)

Amicalement, Pseudogaëtan.