Re: [gulliver] Framakey version gulliver

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Framakey version gulliver
Date Sun, 22 Oct 2006 01:10:45 +0200

B'soir

> C'est probablement trop compliqué à modifier, mais comme lecteur audio
> libre sous Windows j'ai récemment découvert DéKiBulle :
>   http://dekibulle.free.fr/
>
> Pour faire plaisir à Gaëtant, sa fiche Framasoft :
>   http://www.framasoft.net/article4358.html

> Amicalement,
> d.kibulle (trop facile celle là ! :-)

j'irai voir (merci) mais pour ce soir j'ai mon quota ;-)

J'ai mis la page Gulliver du kiok (cliquer sur la tête de Gull avec un G
vert).
David tu devrai être content ;-) => la charte courriel
http://zenith.noel.free.fr/nonux/fkustum/gulliver/key/

Je précise pour les non-avertis de la liste:
Vous pouvez tester le kiosk depuis votre navigateur sous Linux

nono