Re: [gulliver] Framakey version gulliver

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Framakey version gulliver
Date Sat, 21 Oct 2006 21:54:01 +0200

Salut nono,

nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr> writes:

> Voici la page d'accueil pour vous donner une idée :
> http://zenith.noel.free.fr/nonux/fkustum/gulliver/key/

C'est probablement trop compliqué à modifier, mais comme lecteur audio
libre sous Windows j'ai récemment découvert DéKiBulle :
  http://dekibulle.free.fr/

Pour faire plaisir à Gaëtant, sa fiche Framasoft :
  http://www.framasoft.net/article4358.html

Je l'aime bien : simple et fonctionnel. Et pour moi il a moins planté
que Cool Player (YMMV).

Amicalement,
d.kibulle (trop facile celle là ! :-)