Framakey

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Framakey
Date Fri, 20 Oct 2006 18:57:01 +0200

Salut
si des gens sont intéressés pour la personnalisation de la Framakey
qu'ils se fassent connaître. C'est simplement pour savoir s'il est
concevable de réaliser un atelier.
J'aimerai un skin pour Gulliver.

j'ai fait deux custumisations que j'ai boosté sur le forum framakey :

Annonce par le blog [0]
la 1ère -> la Kakikey [1]
la 2ème -> la Key-GRALL [2]

Pour l'atelier, j'ai ouvert une page wiki [3]:

- reste à trouver le nom pour Gulliver :
GUsbLLIVER | GulliverKey | ClefGulliver |
du breton mal traduit : Gulliver lojisiel libr
des idées ???

- le logo est déjà trouvé (on n'va pas faire un CA pour ça ;-)

- la couleur

- tout ce qui vous passe en tête.

[0] http://zenith.noel.free.fr/blog/nonoblog/index.html
[1] http://zenith.noel.free.fr/nonux/fkustum/fkcustum.html#Titre1