Re: [gulliver] ubuntu : comment rattraper erreur d'install ?

From jeanlouisgiraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] ubuntu : comment rattraper erreur d'install ?
Date Wed, 18 Oct 2006 18:33:12 +0200

apt-get install ubuntu-desktop ou installation du paquet ubuntu-desktop via synpatic.

Ce paquet est un "méta-paquet", il ne contient rien mais il a des
dépendances [1] vers tous les paquets installés sur une Ubuntu "de
base" dans l'installation desktop. Dans le même genre, il existe
edubuntu-desktop, kdubuntu-desktop si tu veux KDE et xdubuntu-desktop
pour XFCE [2].

yop ça a marché et j'ai maintenant l'interface graphique. Il me reste
quelques détails à régler car contrairement à mon autre UC sous Dapper,
celle-ci a des caractères assez gros et lorsque j'ouvre une fenêtre elle "dépasse" de l'écran.
A part ça tout semble OK
Merci beaucoup pour le tuyau
cordialement
Jean-Louis Giraud