Re: [gulliver] Carte wifi (was : [Fwd: [gulliver-contact]])

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Carte wifi (was : [Fwd: [gulliver-contact]])
Date Sat, 14 Oct 2006 13:34:45 +0200

Le samedi 14 octobre 2006 13:04, alex5027 at tiscali dot fr a écrit :

> J'ai oublier de preciser que la livebox etait effectivement en mode
> association, d'ailleur je la vois avec une adresse mac differente de
> 00:00:00:00:00:00. Je precise également que la livebox ne bronche pas
> pour filer la connexion et un pc windows... merci quand meme de
> t'interesser a mon probleme,

Je me suis déjà connecté à des Livebox en wifi (WEP) ça fonctionne
normalement. Tu peux désactiver le filtrage MAC qui ne sert à rien( et
activer le WPA.) en te connectant dessus http:/192.168.1.1 (de mémoire)

> Protégez vos enfants des dangers d'Internet

Merci de nous protéger de la publicité.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html