Re: [gulliver] pages de man pour la ,section 2 (appels systèmes) [Was: libiconv sous Debian]

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] pages de man pour la ,section 2 (appels systèmes) [Was: libiconv sous Debian]
Date Mon, 2 Oct 2006 23:40:32 +0200

Salut,

Le Mon, 2 Oct 2006 21:42:21 +0200,
Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org> a écrit :

> Non que Ubuntu ! J'ai dérivé de sujet depuis le début méa culpa.

Ubuntu contient les mêmes paquets que Debian. Donc tu devrais trouver
ton bonheur.

> J'ai trouvé un paquet manpages-dev finallement, mais il n'apparaît
> pas dans la liste des paquets dans le programme Apt.

Tu l'as trouvé mais il n'apparaît pas dans la liste ? Comment as-tu
fait pour le trouver ?

Le paquet manpages-dev est bien dans Ubuntu [1] et il est dans la
section main. Donc "apt-get install manpages-dev" et basta. Pas besoin
de chercher une distribution "orientée développement" ;-)

Bonne soirée,

Thomas

[1] http://packages.ubuntu.com/dapper/doc/manpages-dev
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk