Re: [gulliver] pages de man pour la ,section 2 (appels systèmes) [Was: libiconv sous Debian]

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] pages de man pour la ,section 2 (appels systèmes) [Was: libiconv sous Debian]
Date Mon, 2 Oct 2006 21:42:21 +0200

Le lundi 2 octobre 2006 20:06, Frederic Lehobey a écrit :
> Salut,

'soir.

>   Plus orientées développement que Debian ?????

Non que Ubuntu ! J'ai dérivé de sujet depuis le début méa culpa.

J'ai trouvé un paquet manpages-dev finallement, mais il n'apparaît pas dans
la liste des paquets dans le programme Apt.

>   Debian en rondelle vive :

Thanks.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html