Re: [gulliver] pages de man pour la ,section 2 (appels systèmes) [Was: libiconv sous Debian]

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] pages de man pour la ,section 2 (appels systèmes) [Was: libiconv sous Debian]
Date Mon, 2 Oct 2006 19:27:30 +0200

Le lundi 2 octobre 2006 11:59, Frederic Lehobey a écrit :

>   Chez *Debian* c'est dans le paquet manpages-dev (si j'ai bien
> compris la question).

Oui c'est la question, bon je regarderai au reboot mais je n'ai pas vu de
trucs en "man*" non plus.

Est-ce qu'il y a des distribs plus orientées développement ? En live-CD ça
m'intéresse aussi vu que ce n'est que pour vérifier et compiler des applis.

Merci.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html