Re: [gulliver] Affiches & flyers décembre 2005

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Affiches & flyers décembre 2005
Date Sun, 9 Oct 2005 17:09:49 +0200

On 10/9/05, Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr> wrote:
> Salut
>
> En accord avec G.R.
>
> J'ai mis les affiches concernant la journée du 10 décembre 2005:
>
> "Découverte des Logiciels Libres et de Linux" prévue aux LongsChamps,
>
> sur une adresse perso.
>
> Je n'ai pas vu la page wiki (Gaëtan ?) pour y mettre ces infos.
>
> Vous trouverez les affiches et flyers aux formats png et svg sur:
>
> http://home.tele2.fr/penngwenn/gulliver/indexg.html

Juste une remarque, ca serait peu etre pertinant de preciser que les
présentations ou rencontres sont libres et gratuites sans inscriptions
etc...

Sinon, j'ai déposé quelques notes pour  "Invitez les utilsateurs a se
rapprocher de la communauté" :
http://gulliver.eu.org/wiki/InstallParty

Sur cette meme page vous apprendrez qu'il n'y a que 99 utilisateurs de
gnu/linux a rennes,
sauf si vous decidez de ne plus utiliser linux en cachette  ;)

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/VOIP