Re: [gulliver] encryption automatique d'email

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] encryption automatique d'email
Date Sun, 31 Oct 2004 13:42:46 +0100

salut ...
je me demandais si vous avez fait quelques tests depuis ?
et plutot sur la partie decription automatique a la reception.

Pour ma part, j'ai achevé mon transfer de mails mozilla vers imap
ce qui me permet de ne plus rester bloqué sur tel ou tel client de
mail (mozilla, thunderbird, mutt, emacs etc ...)

Par contre j'aimerais bien que mes mails cryptés soit dechiffrés une
bonne fois pour toute sur mon serveur de mail local, comme ca  :

1/ les mails circulent bien en cryptés
2/ il sont stokés en clair sur ma machine ce qui est bien pratique
pour l'indexation...

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?EMail