Re: [gulliver] Bug debian

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Bug debian
Date Fri, 29 Oct 2004 17:01:15 +0200

Bonjour,

> La souris saccadait et il était impossible de
>   faire quoi que ce soit pendant ce temps là !! Puis il s'est mis à
> revenir sur la page de login en m'effacant toutes les applications
> ouvertes !!!! Pas très gentil lol !!

Le noyau et sa top politique de gestion mémoire...
Descendre un serveur X (et toutes les applis en
dessous) quand qu'un petit processus s'emballe,
ca pue grave. Je ne comprend même qu'il y est de longues
discussions sur kernel@ pour en arriver là.

J'ai la nostalgie des noyaux 2.0

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06